Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscription d'un androïde

3 participants

Aller en bas

Inscription d'un androïde Empty Inscription d'un androïde

Message par Genesix Mar 31 Aoû - 16:32

- Pseudo : Genesix (souvent appelé par Gene) 
- Prénom : Maxime (idem, ceux qui me connaissent bien m'appellent souvent par Max en vocal)
- Age : 21 ans
- Nationalité : Français
- Steam : Vous me retrouverez sous le même pseudo, code d'ajout : 112273903

- Pilotes et circuits préférés :

En termes de pilote, sans hésiter Fernando Alonso et ce depuis que j'ai commencé à regarder la Formule 1. Esteban Ocon est un peu de la triche étant donné que je le connais personnellement ; du coup je pose aussi Lando Norris. Et un peu Max Verstappen car il s'appelle Max c'est un pilote qui fait énormément de bien à la discipline.

Pour les circuits, j'aime beaucoup l'Autriche et la vitesse à laquelle il va ; mais j'aime dans l'ensemble beaucoup les circuits, juste ceux urbains où je douille vraiment sévèrement.

- Loisirs :

La Formule 1, bien évidemment, mais quand on la regarde depuis ses quatre ans, ça montre le côté passionné. Pas mal de karting quand j'en ai l'occasion, j'en ai déjà fait en compétition plus jeune avec mon propre matériel mais maintenant c'est plus en loisir, toujours avec mon casque et mes gants.
Gros joueur de jeux de société et de quelques jeux vidéos poussant au tryhard.
 
- Expérience et motivations :

Alors, mon premier jeu de F1 est celui de 2009 ; ma collection Steam regorge de tous les opus de Codemasters ; celui sur lequel j'ai le plus joué étant F1 2013.
En dehors de cela, j'ai en ma possession RaceRoom avec un des packs véhicules, un abonnement iRacing, Assetto Corsa, Project Cars 2 et KartKraft.

En termes de compétitif, je ne m'y suis jamais réellement mis, j'ai un peu commencé avec iRacing en soit ; mais en dehors de cela je n'ai jamais été sur une ligue quelconque, étant donné que déjà mes horaires étaient assez catastrophiques pour tenir la distance d'une course, mais aussi que je n'avais pas de volant et ma manette commençait à donner des signes de fatigue, donc compliqué de piloter proprement avec même en donnant toute la bonne volonté du monde.

Les raisons qui me poussent à rejoindre RS sont assez nombreuses, la première étant que cela faisait un moment que je recherchais une ligue sur laquelle je pourrais me motiver à conduire plus régulièrement, genre une fois ou deux par semaine déjà serait pas mal.
Et du coup dans la suite logique, dans un premier temps ce serait de m'améliorer, le simracing pouvant aussi m'aider à être meilleur IRL. Comme je ne pratique pas forcément régulièrement c'est une bonne chose de pouvoir m'y remettre régulièrement pour au moins ré apprendre tous les circuits et faire des temps corrects dessus. Ensuite la partie réglage, je suis une tanche dessus, mais ça viendra après.
Et si j'ai le niveau requis, hé bien championnat dans lequel je serai 100% partant pour me lancer, un peu de compétition me chauffe bien 🍿

- Jours de dispos' (pour les courses) :     

En général à peu près tous les jours, parfois je me prends des week-end pour voir des amis mais selon ce qui se fait je peux m'adapter.

Règlements & Charte F1RS : "Lu et approuvé"
Genesix
Genesix
Alpha Tauri B
Alpha Tauri B

 Age  Age : 23
 Localisation  Localisation : Lille

ElCatracho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inscription d'un androïde Empty Re: Inscription d'un androïde

Message par ElCatracho Mar 31 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous Maxime et bravo pour cette looooooooongue inscription, chose inédite depuis 1993 Inscription d'un androïde Icon_biggrin

N'hésite pas à ajouter les membres Staff et FIA sur Steam :
- BSchumacher (Staff)
- ElCatracho38 (Staff)
- Riak (Staff)
- DJNolive777 (Staff)
- Kyusai (FIA)
- JB05 (FIA)
- Opti57 (FIA)
- Horizon (FIA)
- Provençal le Gaulois (FIA)

• Notre championnat F1 2021 va bientôt débuter, pour l'instant le Line-UP est complet ou quasi complet, en tant que remplaçant et selon tes temps au tests, tu pourras remplacer pour les GP quand il y aura des absents.
ElCatracho
ElCatracho

 Age  Age : 26
 Localisation  Localisation : Vif

Revenir en haut Aller en bas

Inscription d'un androïde Empty Re: Inscription d'un androïde

Message par BSchumacher Mar 14 Sep - 21:16

Bienvenue parmi nous Maxime cheers
BSchumacher
BSchumacher
Ferrari
Ferrari

 Age  Age : 30
 Localisation  Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Inscription d'un androïde Empty Re: Inscription d'un androïde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum