Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription LeSushiFrosty

2 participants

Aller en bas

Inscription LeSushiFrosty Empty Inscription LeSushiFrosty

Message par LeSushiFrosty Mer 28 Avr - 12:19

Bonjour, 
Voici ci-dessous ma candidature d'inscription. 

- Pseudo : LeSushiFrosty

- Prénom : Alex
- Age : 17 ans
- Nationalité : Française
- Steam : 76561198154623179
- Pilotes et circuits préférés :
     Mes pilotes préférés sont : Pierre Gasly et Georges Russel 
     Mes circuits favoris sont : Le brésil sao paulo, Suzuka au japon et Portimao ! (impatient de le voir sur F1 21)

- Loisirs : Simracing, Sport (Volley-ball majoritairement), Gaming, karting, lire des mangas

- Expérience et motivations : J'ai 3 ans d'expérience sur les jeux F1. environ 800heures en cumulant tout les jeux depuis 2018. j'ai aussi quelque heures sur Asseto Corsa Competizione ( et d'autre sur des jeux plus arcades mais bref).

 J'ai anciennement participé au F1CS Ligue C puis B (j'ai aussi fait des remplacement en A qui avait le même niveau quant B) J'ai aussi roulé au FxSeries, VLF1. Je suis actuellement aux Rstars pour ma deuxième saison. 
Après une petite pause sur le jeux, je me suis décidé à me remettre dans le bain des ligues. Donc j'étais à la recherche d'une ligue intéressante. J'ai étais voir plusieurs ligue avant la votre mais elle n'ont pas retenu réellement mon attention. Puis je me suis souvenue de la votre et en regardant un peu le forum ainsi que des rediffs de courses, elle ma beaucoup plus !


Bref j'ai ambitions de venir rouler au sien de votre ligue, reprendre très rapidement mes marques de ligues avec de la combattivité et de vite aller jouer des victoires !

Avant tout prendre du plaisir, c'est le principale !