Recrutement Membre FIA

Recrutement Membre FIA

Message par BSchumacher le Lun 18 Juin - 22:50

Bonjour à tous,

Dans l’optique de renforcer la FIA et l’équipe de gestion des soirées de course, le Staff F1RS lance une campagne de recrutement pour un poste de membre FIA en collaboration avec Massardo qui est pour l’instant seul.

Vous pouvez poster votre candidature à la suite de ce topic en détaillant vos motivations ainsi que vos expériences en relation avec le poste à pourvoir.

Ce n’est pas forcément très pressé. Nous prévoyons pour l’instant une période de campagne de 1 semaine. Une fois passé ce délai, nous ferons notre choix parmi les candidats.

Date de fin de campagne : 26/06/2018 à 12h

Sportivement,

Le Staff F1RS
BSchumacher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Membre FIA

Message par AkwayN le Mar 19 Juin - 1:25

Bonsoir à tous‚
Pour une petite présentation‚ moi c'est Clément‚ j'ai 19 et je viens de Nancy et bientôt en ecole d'ingé inchallah.
J'aimerai postulé pour un poste FIA si jamais le besoin d'aide se fait ressentir car j'ai bcp de temps à donner en ce moment.
Malheureusement je dois être là personne la moins expérimenté de la ligue dans ce domaine mais j'apprends vite et le fait d'être nouveau se traduit par un regard d'égalité envers tous les pilotes.
Bien à vous.
AkwayN
AkwayN

Message par JB le Mar 19 Juin - 1:45

Bonsoir,

Pour ma part:

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'habite en Bretagne (La pluie) et je suis en étude de graphisme.

Le but pour ma part du role Fia est de prendre les décision de manière la plus neutre possible, en se complétant avec l'autre membre, pour ce qui est des sanctions, gestion du forum etc.

Niveau experience, je fais parti d'une communauté "simulation d'avion", certains connaissent peut être, où j'ai pu passer dans certaines compagnies virtuelles où on peut gerer un certains nombres de personne. (max 120 pour ma part), et ça demande du travail. Niveau temps, vacances obliges, j'en ai beaucoup sur les prochains mois.

Le fait d'avoir un petit peu d'expérience ne veut pas dire tout savoir, et il ne faut évidement pas rester sur ses acquis. Donc continuer d'apprendre, et découvrir de nouvelles choses.

Au passage je m'entend bien avec Massardo donc la communication ne sera pas un soucis.

Bonne journée,
JB.
JB

Message par Marindem le Mar 19 Juin - 7:46

Je m'appelle marindem
Je me présente pour ce poste car je pense pouvoir le tenir lors des derniers événements je suis très présent pour les deux Ligues en essayant de proposer des arrangements pour les deux cependant cela n'a pas fonctionné mais cela bien montrer mon dévouement pour la ligue et mon investissement dans les différences événements je suis contrairement à certain chaque jour présent sur la ligue et pourrait donc prendre ce poste à plein temps .

Marindem

Message par Frostyl le Mar 19 Juin - 12:29

Bonjour a tous les amis! Pour ceux qui me conaisse pas, Je suis Frostyl / Florian pour les intimes j'habite dans la meme region que l'autre qui parle de pluie la haut et je suis plus jeune que tout les autres . Mais ici depuis plus longtemps qu'eux ^^ SHEY

Je voulais pas me presenter de base, mais je me dit que j'ai du temps a perdre de mes semaines inchargés liée a mon niveau d'etude (meme si je passe le Bac l'an prochain)

Je suis co-responsable de la ligue MGL (hmm... mouais ) je suis ici depuis maintenant 8 mois et je pense connaitre pas trop mal les sanctions (L O L) et avoir connu assez d'histoire pour savoir comment marche et fonctionne une ligue sur F1
Je pense plutot bien m'entendre avec tout le monde ici (Massardo compris)
Je serais absent debut juillet et une bonne partie d'Aout néanmoins je pourrais toujours ecrire dans le Tchat chaque jour et je pourrais vocal si je suis chez moi (que ce soit chez mon père ou chez ma mère )
A partir de la rentrée je serais encore plus present pour feter mes un an sur la ligue .

PS: Je m'occupe de chercher des remplaçants actuellement a temps complet chez MGL et j'ai deja recruté pour Lord...... pendant la crise SRC

Je vous souhaite une bonne semaine a tout ceux qui ont lu

Frostyl

Message par Xavier13 le Mar 19 Juin - 16:33

Bonjour,

pour ceux qui ne savent pas, je m'appelle Xavier, je suis Suisse et j'ai 18 ans.

Je postule pour ce poste car je suis motivé pour aider le staff actuel dans la gestion de cette ligue et plus particulièrement pour le poste de membre FIA afin d'avoir la meilleure ambiance en piste possible et d'aider dans l'organisation des week-ends de course. Je suis toujours à l'écoute des gens et neutre dans mes prises de décisions.

Concernant mes expériences, j'ai déjà du m'occuper d'une 30-40 de personnes sur un serveur ARMA 3 (police et toute la gestion qui va avec), sinon j'organise des tournois de badminton (IRL) avec une centaine de participants et tous les inconvénients (retard, etc) qui vont avec donc je ne pense pas être démunis face à une quarantaine de pilotes à gérer pour l'organisation de course et de pénalité à donner si besoin est.

PS: J'ai déjà administré différents forum d'ARMA 3 notamment et un d'une entreprise de bus virtuel.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite mes meilleures salutations,
Xavier13.
Xavier13

Message par mikelito le Mar 19 Juin - 19:53

Salami à tous,

Mickael 27 ans, je postule car je pense savoir gérer une équipe ( j'ai géré mon équipe au taff, putain de branques). Mes motivations sont de gérer au mieux cette nouvelle ligue et de l'aider à se développer.
Je m'entends bien avec tout le monde sauf avec Jumpozz.

Allez bisous ( sauf à toi cracho, tu sens mauvais :p)
mikelito

Message par BSchumacher le Mar 26 Juin - 22:34

Bonsoir à tous,

Après lecture attentive des candidatures et délibération, le Staff a porté son choix sur Xavier13 pour le poste de Membre FIA aux côtés de Massardo.
Nous lui souhaitons la bienvenue dans l'équipe administrative et de s'épanouir dans son nouveau rôle au sein de la ligue.

A bientôt en piste Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé