Staff F1RS

Staff F1RS

Message par BSchumacher le Dim 17 Juin - 18:06

Bien le bonjour à tous,

Après mûre réflexion et le temps de prendre du recul sur tout ce qui a pu se passer ces derniers jours, j’ai pris la décision d’accepter la proposition de la ligue et de ses membres en intégrant le Staff de F1RS. Je profite de ce topic pour faire le point sur la gestion de la ligue avec l’organisation actuelle.

- Le Staff F1RS composé de El Catracho, BSchumacher et Opti57
Le rôle du Staff est de s’occuper de la gestion générale de la ligue, c’est-à-dire l’administration du forum, du discord et des serveurs, la mise en place de nouveaux projets, la supervision des championnats F1 et des weekends de Grand-Prix. Le Staff a le pouvoir de décision finale. Je tiens à insister sur un point essentiel : les membres du Staff sont sur un pied d’égalité et les décisions seront prises ensemble.

- La FIA composée de Massardo et Xavier13
Le rôle de la FIA est de s’occuper de tout ce qui est relatif aux championnats F1 actuellement en place (weekends de Grand-Prix, sanctions, règlements, etc …). Elle assure également la modération du forum et des serveurs en collaboration directe avec le Staff. Une campagne de recrutement sera lancée prochainement.

Le projet de cette ligue s’articule autour des championnats F1 organisés sur le jeu Codemasters et du multi-gaming en parallèle. La volonté est de diversifier les plaisirs sans pour autant se précipiter et faire ça de manière progressive.

Sportivement,

Le Staff F1RS
BSchumacher

Revenir en haut Aller en bas