Les Summer Series F1RS sur Rocket League ont trouvé leurs vainqueurs !

Aller en bas

20082018

Message 

Les Summer Series F1RS sur Rocket League ont trouvé leurs vainqueurs !





Durant cette inter-saison, la ligue F1RS vous a proposé un tournoi d'été sur Rocket League. Après plusieurs semaines de qualifications, la finale et la super-finale se sont déroulées en cette nuit du dimanche 19 au lundi 20 août. Une belle soirée animée qui nous permet d'enfin connaître les vainqueurs de cet événement estival !


Dès le milieu de soirée, notre fière équipe de commentateurs composée de BSchumacher et ElCatracho a pris les commandes d'un stream de plus de deux heures au cours duquel nous allions pouvoir assister à deux matches intenses, quelques infos sur la saison F1RS à venir, ou encore un peu de chant. Oui, oui...du chant sur un stream Rocket League !
____________________

             NuTeLaa - Tomtomlelou     16 - 10     Gt-McLaren - ElieCalifornie


Pour la première rencontre, finale principale du tournoi, le binôme NuTeLaa - Tomtomlelou a fait face au duo GT-McLaren - ElieCalifornie. Les dix premières minutes furent dominées par la première équipe, donnant un score de 9 à 4. Cinq buts d'écart qui n'auront pu être rattrapés dans la seconde partie de l'affrontement, malgré un score plus serré (7 à 6). Elie expliquera par la suite que son équipe a eu un peu de mal à rentrer dans la première partie du match, face à des adversaires qui profitaient de toutes les occasions.

NuTeLaa et Tomtomlelou sont donc devenus champions des Summer Series F1RS sur Rocket League et se sont qualifiés pour la super-finale, les opposant aux vainqueurs de la finale du Looser Bracket.

____________________

NuTeLaa - Tomtomlelou     19 - 11     xMallycove - Panda

Après une petite pause pendant laquelle a notamment été abordé le terrible accident survenu en IndyCar, la super-finale a pu débuté. Nos champions ont alors eu comme adversaire un duo composé de xMallycove et de Panda, ce dernier remplaçant BSchumacher. Et autant dire qu'une pluie de buts a lancé cette rencontre avec un score de 6 à 1 après seulement deux minutes de jeu, en faveur des champions fraîchement titrés. Le rythme s'est par la suite assagit, mais la tendance ne s'est pas inversée au cours des dix premières minutes, le score étant de 13 à 4. En revanche, les dix minutes suivantes ont vu s'imposer les challengers xMallycove et Panda, avec 7 buts à 6. 

NuTeLaa et Tomtomlelou sont donc devenus super-champions des Summer Series F1RS sur Rocket League.

____________________

Un grand bravo aux vainqueurs, merci aux participants pour leur disponibilité et aux spectateurs d'avoir passé cette soirée avec nous.
N'hésitez pas à partager votre ressenti de cette soirée en commentaire !




_________________

"Aaaah, ça va vite, c'est dangereux. Je rentre aux pits" - Romain Grosjean
avatar
AkebonoLV
Ferrari
Ferrari

 Age  Age : 24
 Localisation  Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum