Inscription du meilleur joueur de tous les temps, Olivier Giroud, le champion du monde !

Inscription du meilleur joueur de tous les temps, Olivier Giroud, le champion du monde !

Message par PANDI PANDA le Mer 1 Aoû - 21:11

EHHHHH SALUT A TOUS LES AMIS, C'EST DAVID LAFARGE POKEMON !

oops pardon c'est sortis tout seul ..

Bon alors, on va faire une belle présentation =)

1) Lire la charte du forum : Pardon, mais je sais pas trop bien lire, j'ai pas tout compris Catracho tu peux m'expliquer stp ?

2) Remplir ensuite le formulaire suivant : ok d’accord ça je sais faire .

Veuillez créer un nouveau topic avec un titre de la forme "Inscription ..." : Lis au dessus je l'ai marquer !

- Pseudo : Bah Olivier Giroud <3, c'est comme le port salut c'est marquer dessus !
- Prénom : Bah Olivier, mais maintenant appelez moi " Monsieur le champion du monde" SVP
- Nationalité : FRANÇAISE MA GUEULE ! CHAMPION DU MONDE
- Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198162408606/
- Pilotes et circuits préférés : Le number one c'est PASTOR GOD MALDONADO, j'ai un faible aussi pour KEVIN MAGNUSSEN, les années YAMAMOTO ,IDE,FIRMANN me manque
- Loisirs : Alors je suis un grand fan de KRAKORR c'est mon héros, aussi mon autre passion c'est JACQUES VILLENEUVE
- Expérience et motivations : VIVE LA FRANCE ! CHAMPION DU MONDE OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

ALLEZ DES KISS A BIENTÔT <3

Règlements & Charte F1RS : "Lu et approuvé"
PANDI PANDA
McLaren
McLaren

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription du meilleur joueur de tous les temps, Olivier Giroud, le champion du monde !

Message par ElCatracho le Mer 1 Aoû - 21:27

Bienvenue sur la Ligue Olivier Panda !! Je vous propose le poste de responsable FIA Laughing

Toro Rosso

Age  Age : 21
 Localisation  Localisation : Vif

Re: Inscription du meilleur joueur de tous les temps, Olivier Giroud, le champion du monde !

Message par PANDI PANDA le Mer 1 Aoû - 21:28

NON DÉSOLÉ JE SUIS CHAMPION DU MONDE MAINTENANT
PANDI PANDA
McLaren
McLaren

Message par BSchumacher le Jeu 2 Aoû - 20:39

Bienvenue sur F1RS Panda!

Sérieusement, tu vas garder ce pseudo ? ^^ Sinon, une vraie présentation aurait été appréciable pour les membres qui ne te connaissent pas notamment.

On se revoit pour le tournoi Rocket League Wink

Ferrari
Ferrari

Age  Age : 25
 Localisation  Localisation : Paris

Message par Jb05102014 le Jeu 2 Aoû - 22:20

Je le connais un peu, mais il a raison Panda!! Champions du MONDE!!!!!!!!
Jb05102014
Mercedes
Mercedes

Age  Age : 30
 Localisation  Localisation : Clermont-Ferrand

Message par PANDI PANDA le Ven 3 Aoû - 0:49

Bien sur que je le garde ! j'ai faillis mettre Adil Rami mais bon Olivier à une place plus grande dans mon coeur <3
PANDI PANDA
McLaren
McLaren

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé