Cette charte reprend l’ensemble des comportements que l’on attend de nos pilotes et futurs pilotes. Il est impératif de la lire et de la signer avant de postuler au sein de notre championnat. Des sanctions seront applicables par les membres FIA en cas de non-respect de ces quelques points :

- Pas d’insultes, de propos racistes ou sexistes envers les autres membres du forum.

- F1CS prône le respect de soi et les autres, nous vous demandons de respecter le Staff du championnat, même en cas de désaccord sur nos décisions ou autres. Nous serons toujours à votre écoute tant que vos opinions et demandes seront formulées avec calme et respect. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins.

- Nous ne voulons pas voir de débordements verbaux sur le forum ou sur le serveur dédié, cela nuit à l’ambiance et a l’image de la ligue. Si vous voulez vous exciter, faites-le en message privé ou via les réseaux sociaux (Skype, Facebook).

- La section Bureau FIA est mise à votre disposition pour déposer vos plaintes et consulter les sanctions qui se seront prises à l’encontre des incidents répréhensibles ayant eu lieu en course. Cette section n’est pas destinée aux règlements de comptes, postez vos plaintes de manière claire, respectueuse et restez courtois.

Cette charte a été rédigée par le Staff de la ligue F1CS et est applicable aussi aux membres de celui-ci.

Le Staff se joint à moi pour vous souhaiter à tous la bienvenue dans notre communauté et une bonne saison parmi nous.

Veuillez noter "Lu et approuvé" si vous acceptez les termes de la charte.